communiquez différemment grâce

à la réalité augmentée

Le nouveau levier marketing : la réalité augmentée

Démarquez-vous de votre concurrence en intégrant la réalité augmentée au sein de vos offres. Dépassez les frontières du réel en offrant une expérience d’achat immersivement unique. 

La réalité augmentée vous permettra d’accroître non seulement la notoriété de votre marque mais aussi l’engagement de votre clientèle.

Packaging augmenté

Une expérience d’achat et d’utilisation immersive

Ne vous contentez plus simplement d’un beau packaging à l’image de votre entreprise. Allez plus loin en y ajoutant de la réalité augmentée !

Grâce au développement d’une application et/ou d’une webAR*, vous serez capable de faire voyager votre clientèle à travers des énigmes, des jeux mais aussi des quizz. 

Divertissement augmenté

Une solution pour la communication de demain

Vous souhaitez mettre en place une campagne de communication ponctuelle tout en vous différenciant de votre concurrence ?

Qu’elle soit à destination des familles, des professionnels ou d’un public plus large, la réalité augmentée est une solution innovante.

Affichage augmenté

Une communication immersive et marquante

Alliez communications classiques et nouvelles technologies en créant une affiche publicitaire augmentée. Dépassez ainsi les limites du papier tout en marquant l’esprit de votre cible.

Laissez libre cours à votre créativité en adoptant les nombreuses possibilités qu’offre la réalité augmentée.

UN Cas d’usage

CORA AR

L’application développée a été la pièce maîtresse de la stratégie de communication de la marque durant les fêtes de Pâques. 

Celle-ci consiste en une chasse aux œufs « augmentée » pour les enfants et leurs parents. Le point de départ de l’expérience est le catalogue (très largement diffusé) qui est le premier support augmenté et qui invite à se rendre en magasin pour compléter le parcours et trouver l’intégralité des œufs.